• Parc Jean drapeau

Belle plage de sable doré, une eau de qualité, à 15 minutes de l'hotel et accessible par auto, métro et vélo. Le lieu idéal pour flâner au soleil ou s'adonner à des activités nautiques, au volley-ball de plage ou à la natation en eau libre, en famille ou entre amis!

  • parc_jean_drapeau_activites_familiales_0005_3

Abritant le pavillon des États-Unis lors de l'Exposition universelle de 1967, ce chef-d'oeuvre architectural a été conçu par le célèbre architecte américain Buckminster Fuller.

La Biosphère est un lieu unique et spectaculaire, situé en plein coeur de Montréal, au parc Jean-Drapeau. Visitez ses expositions ludiques pour mieux comprendre les grandes questions environnementales : air, eau, biodiversité, changements climatiques, développement durable et plus encore. Participez également à ses activités animées et à ses événements spéciaux pour connaître les solutions qui s'offrent à vous au quotidien pour protéger l'environnement.

  • marcher_a_l_ile_notre_dame_001

Avec plus de 25 kilomètres de routes et sentiers, le parc Jean-Drapeau vous procure une évasion en pleine nature à quelques pas du centre-ville de Montréal.

Que ce soit sur le bord de l'eau, sur le mont Boullé près de la Tour de Lévis, le long du ruisseau près de la Poudrière, dans les jardins des Floralies, ou encore sur le circuit Gilles-Villeneuve, le Parc est un endroit agréable pour la randonnée pédestre, et ce, toutes saisons confondues. Il devient l'endroit par excellence pour les amateurs de plein air et de photographie.

Pour plus d'informations, cliquez ici: Parc Jean Drapeau

Fermer

• Parc Jean drapeau

Nice golden-sand beach, clear water, 15 minutes from hotel and car, subway, bike accessible. The the ideal spot to lounge in the sun or take part in nautical activities, beach volleyball or open water swimming with family and friends!

  • parc_jean_drapeau_activites_familiales_0005_3

Housing the United States pavilion during the Expo 67 world's fair, this architectural masterpiece was designed by noted American architect Buckminster Fuller.

The Biosphère is a unique and spectacular site, located in the heart of Montreal at Parc Jean-Drapeau. Visit its educational exhibitions to get a better understanding of major environmental issues: air, water, biodiversity, climate change, sustainable development, and much more. You can also take part in its animated activities and special events to learn about the solutions available to you in daily life to protect the environment.

  • marcher_a_l_ile_notre_dame_001

With more than 25 kilometres of roads and trails, Parc Jean-Drapeau provides an outdoor escape in the heart of nature, just a few steps from downtown Montréal.

Whether it's on the shores of the water, on Mont Boullé near the Tour de Lévis, along the stream near the Poudrière, in the Floralies gardens, or on Circuit Gilles-Villeneuve, the Parc is an enjoyable place for hiking. It becomes "the" place to be for nature and photography enthusiasts.

To find out more click here: Parc Jean Drapeau

Close