• Summer Attraction 2 - Old Port of Montreal 1 (Copy) (Copy)

Le Vieux-Port est l'endroit idéal pour manger, se détendre, faire du shopping, et profiter de journées ensoleillées à la Tour de plage Horloge. Pédalos, quadricycles, et une visite historique aide guidée, vous voyez la ville à partir d'une nouvelle perspective, alors que plusieurs croisières et excursions offrent des activités maritimes, à pleine vitesse ou agréable et facile avec un repas gastronomique. La région est également le Centre des sciences de Montréal et le cinéma IMAX TELUS, où vous pouvez vous amuser en apprendre davantage sur le monde. En hiver, la région est animée par des événements passionnants tels Feux sur glace TELUS et Igloofest, ainsi que d'une grande patinoire extérieure et une foule d'autres activités.

  • Summer Attraction 1 - Notre Dame Basilica 2 (Copy) (Copy)


La Basilique Notre-Dame offre une programmation musicale de spectacles de chorales et d'organes. Il est une tradition parmi de nombreux Montréalais et les touristes à assister à la performance annuelle du Messie de Haendel chaque Décembre à Noël.

La basilique permet maintenant aux visiteurs d'assister à la masse pour une taxe. "Et la lumière fut», un spectacle son et lumière détaillant l'histoire de l'église, est également offert dans la soirée, du mardi au samedi.

  • nouvelle-attraction-de-calibre-international-dans-le-vieux-port-de-montreal


Le Vieux-Port de Montréal est le port historique de Montréal, Québec, Canada. Situé dans le Vieux-Montréal, il étend sur plus de deux kilomètres le long du fleuve St-Laurent dans le Vieux-Montréal. Il a été utilisé dès 1611, quand les commerçants de fourrures français ont utilisé comme un poste de traite.

Une grande roue géante, pour être connu comme la Grande Roue de Montréal, est actuellement en construction sur Ile Bonsecours dans le Vieux Port.

Il représentera 42 gondoles séparées, contrôlées par température qui peuvent asseoir un total de huit personnes chacun et pour 25 $, vous pourrez tourner autour de la roue trois fois dans 15 minutes.

Au sommet de la roue, vous serez 60 mètres au-dessus du plancher et votre vue s'étirera pour 28 kilomètres dans toutes les directions.

Pour plus d'informations, cliquez ici: Vieux Port de Montréal

Fermer

• Summer Attraction 2 - Old Port of Montreal 1 (Copy) (Copy)

The Old Port is the perfect place for dining, relaxing, shopping, and enjoying sunny days at the Clock Tower Beach. Paddleboats, quadricycles, and a guided historical tour help you see the city from a new perspective, while several cruises and excursions offer maritime activities, at full speed or nice and easy with a gourmet meal. The area is also home to the Montréal Science Centre and the IMAX TELUS, where you can have fun learning more about the world. In winter, the area is enlivened by exciting events like TELUS Fire on Ice and Igloofest, as well as a large outdoor skating rink and a host of other activities.

  • Summer Attraction 1 - Notre Dame Basilica 2 (Copy) (Copy)

The Notre Dame Basilica offers musical programming of choral and organ performances. It is a tradition among many Montrealers and tourists to attend the annual performance of Handel's Messiah every December at Christmas.

The basilica now allows visitors to attend mass for a fee. "And Then There Was Light," a sound and light show detailing the history of the church, is also offered in the evening, Tuesday through Saturday.

  • nouvelle-attraction-de-calibre-international-dans-le-vieux-port-de-montreal

The Old Port of Montreal is the historic port of Montreal, Quebec, Canada. Located in Old Montreal, it stretches for over two kilometres along the St-Lawrence River in Old Montreal. It was used as early as 1611, when French fur traders used it as a trading post.

A giant ferris wheel, to be known as La Grande Roue de Montréal, is currently under construction on Ile Bonsecours in the Old Port.

It'll feature 42 separate, temperature-controlled gondolas which can seat a total of eight people each, and for $25, you'll be able to spin around the wheel three times in 15 minutes.

At the top of the wheel, you'll be 60 metres above the ground, and your view will stretch for 28 kilometres in all directions.

To find out more click here: Old Port of Montreal

Close