• 7c0b9bbc483334039a2e9468b98ea4cb

Montréal est la plus grande ville au Québec la province du Canada. Il est situé sur une île dans le fleuve Saint-Laurent et nommé d'après Mt. Royal, la colline triple a atteint un sommet en son cœur. Ses arrondissements, dont beaucoup étaient autrefois villes indépendantes, notamment les quartiers allant de cobblestoned, coloniale française Vieux-Montréal - avec la basilique néo-gothique Notre-Dame en son centre - à Plateau bohème.

  • 3490159085_9c74c31bab


La ville souterraine est un labyrinthe géant. À première vue, la plupart des gens le voient comme un immense centre commercial mais il y a beaucoup plus à voir et à découvrir. On peut marcher pendant des heures sans mettre le pied à l'extérieur.

  • montreal-nightlife-report

La deuxième plus grande ville au Canada, à Montréal, est connue pour sa vie nocturne effervescente. La ville passe toujours- offre un large éventail d'activités à choisir, ce qui en fait une destination commune pour les touristes et les habitants cherchent à passer un bon moment dans les meilleurs bars et clubs.

Pour plus d'informations, cliquez ici: Centreville de Montréal

Fermer

• 7c0b9bbc483334039a2e9468b98ea4cb

Montréal is the largest city in Canada's Québec province. It’s set on an island in the Saint Lawrence River and named after Mt. Royal, the triple-peaked hill at its heart. Its boroughs, many of which were once independent cities, include neighbourhoods ranging from cobblestoned, French colonial Vieux-Montréal – with the Gothic Revival Notre-Dame Basilica at its centre – to bohemian Plateau.

  • 3490159085_9c74c31bab

The Underground city is a giant maze. At first glance, most people see it as one huge shopping mall but there’s much more to be seen and discovered. One can walk for hours without setting foot outdoors.

  • montreal-nightlife-report

The second largest city in Canada, Montreal, is known for its effervescent nightlife. The always- happening city offers a wide array of activities to choose from, making it a common destination for tourists and locals looking to have a good time at the best bars and clubs.

To find our more click here: Downtown Montreal

Close